agrandir le texte retrecir le texte 

Je porte les valeurs de la droite et du centre

Face à une candidate imposée à la dernière minute et qui n’a aucune attache avec nos quartiers, je serai un député qui exercera son mandat à plein temps, en liaison avec les mairies des 5e, 6e et 7e arrondissements que je connais bien et sans aucune autre ambition que celle de défendre vos intérêts.

JPEG - 100.4 ko
Jean-Pierre LECOQ, maire du VIe Arrondissement et Conseiller régional

Maire du 6e arrondissement depuis 1994, député suppléant de Martine AURILLAC dans le 7e arrondissement entre 1997 et 2012, j’ai travaillé en pleine intelligence avec les différents maires des 5e et 7e arrondissements.

De par mon implantation, ma très bonne connaissance des dossiers qui concernent cette 2e circonscription, qui s’étend de la gare d’Austerlitz à la Tour Eiffel, je suis le candidat légitime à la succession de François Fillon.

Alors que pour la première fois depuis 50 ans, la Droite et le Centre n’ont pas été représentés au second tour de l’élection présidentielle et qu’un jeune Président vient d’être élu, il est indispensable que le plus grand nombre de députés portant les valeurs de la Droite et du Centre soient élus pour peser sur les choix du nouveau gouvernement.

A la différence de ceux dont les positions changeantes ne traduisent que la satisfaction de leur intérêt personnel, je serai votre fidèle représentant et porte parole, bien décidé à faire valoir, à l’Assemblée nationale, les vraies valeurs de la Droite et du Centre.

Jean-Pierre LECOQ

Maire du VIe arrondissement de Paris

Conseiller régional d’Ile-de-France

Ne donnez pas votre voix à des candidats qui ne cherchent qu’un marchepied pour leurs futures ambitions. Faites-moi confiance pour vous représenter lors de la prochaine législature.